Silver Latents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Latents

Forum de développement et de mise en place de parties de rolistes audois (Nono, Jb, Flo, Nico, Nibou, Gavolt et Gautier).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire en premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

A lire en premier Empty
MessageSujet: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:50

D'abord juste un petit mot pour dire que je suis vraiment désolé si j'ai oublié des catégories, si je ne les ai pas bien placées, etc. N'hésitez pas à me le faire savoir (dans Papotage ce sera bien).

Ce forum a donc vocation à échanger nos idées pour les jeux en développement, à discuter de nos aventures pour les jeux terminés, et à ce qu'en veulent les MJs pour chacun de leur jeu (dépôt de résumé, discussion de transitions, démonstration de kiki tout dur pour les PJs, questions diverses et autres infos relatives directement au jeu par exemple).

On pourra également créé dans Divers un calendrier pour mettre en place nos parties Smile Mais je ne l'ai pas encore fait Very Happy

Voilou n'hésitez pas à déposer n'importe quelle remarque !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

A lire en premier Empty
MessageSujet: Parfait   A lire en premier Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:24

Je trouve que l'on a là un outil très pratique....

En effet, on va pouvoir connaitre les transitions des Pj's d'un coup d'œil, les résumés des campagnes d'un autre coup d'œil, et pour les rares qui ont un troisième œil, voir toutes les choses autour...

En plus, je pourrais personnellement m'en servir pour l'avancement de Thulé pour ajouter des fonctions après en avoir discuté avec vous....

Très bon outil,

Merci Robin....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:15

My pleasure my friend ! Et pis c'était surtout ton idée Very Happy Enfin, j'espère que tout le monde va regarder ses mails assez rapidement et que tous vont s'inscrire.
J'en profite également pour vous dire que bien sûr je nomme modérateur chaque MJ dans sa partie et que cette annonce va être vérouillée, pour continuer à popater direction section papotage !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Latents :: Annonces et post-it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser