Silver Latents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Latents

Forum de développement et de mise en place de parties de rolistes audois (Nono, Jb, Flo, Nico, Nibou, Gavolt et Gautier).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!

Aller en bas 
+2
Loludian
Amazionaë
6 participants
AuteurMessage
Amazionaë
5 en étiquette
5 en étiquette
Amazionaë


Messages : 348
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : Wonderland

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Je sais pas si c'est normal, mais je peux accéder à la transition de Varga. Je suis certes un Nosfe, mais faut pas pousser. lol


ET JEROME A RETROUVE SA FICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:05

Effectivement, j'aimerai bien savoir, avant de lire, si on a le droit de lire l'interscénar de Varga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
Amazionaë
5 en étiquette
5 en étiquette
Amazionaë


Messages : 348
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : Wonderland

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:11

Moi j'ai tout lu, j'y ai droit : personne m'a vu.

Nan je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Goralion
5 en étiquette
5 en étiquette
Goralion


Messages : 435
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

FLO a écrit:

Bien moi si Robin accepte, je peux monter domaine à 25 pendant le scénario, et donc ressources et froces armées à 5 Very Happy

Non mais en fait, je critique pas Gunther, il nous sert plus que certains membres du groupes ( notamment son maître Very Happy) ! Mais bon, on la fout mal quand même, dans le genre bras cassés...

MA TRANSITION EST FAITE ! Si les gens veulent la voir ,ils doivent pouvoir, mais j'aimerais autant que possible qu'ne jeu elle soit considérée un peu secrète... Rien de méchant, mais bon... mais si vous voulez la voir, ça me dérange pas outre mesure...

PENSEZ A VOS GOULES ! moi j'ai fait Gabriel.


Flo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:53

Ok. Ceci dit, je veux en savoir autant que Luka Lazar, donc je n'irai pas voir.
Si Flo (ou quelqu'un) pouvait mettre dans l'autre post ce qui est connu de tous (s'il envoie encore des cadeaux ou autres), ce serait sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
Amazionaë
5 en étiquette
5 en étiquette
Amazionaë


Messages : 348
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : Wonderland

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:42

+1

Je me permets de lire ta transition car Wilfried sait déjà tout... Mwouah ah ah !

En réalité, je ne lirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:20

Hop oui désolé j'ai pour l'instant laissé la transition de Varga en public, mais je vais la mettre en caché, si jamais tu veux que je la remette en public Flo, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

Ah oui mais non voilà c'est que pour le rendre invisible il faut en faire un forum à part entière, du coup c'est un peu lourd et je préfèrerai le laisser en simple thread. Bref, merci de ne pas trop zieuter dessus comme l'a demandé Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:07


ah non mais moi je m'en fiche... je vous connait trop pour savoir que vous ne tiendriez pas compte de ce que vous auriez pu lire... ça aurait pu donner des confirmations pour les jets à faire ou le nombre de PB ou XP...
Je pensais surtout à cela... après, toute manière, je vous dit tout (ou presque) donc ...

Mais bon, je conçois que certains ne veuillent pas voir... c’était pour avoir une étude de cas en exemple c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gavolt
5 en étiquette
5 en étiquette
Gavolt


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Whitechapel

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:55

T'as dépensé un PB de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Hein ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Gavolt
5 en étiquette
5 en étiquette
Gavolt


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Whitechapel

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:58

Varga a écrit:
1PB pour le 1 en alertness

C'est 2 pour les abilities non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:05

Ah oui bien vu, je devais être bien à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

Petite chose à l'adresse de tous tant que j'y pense, il me semble que le titre du sujet s'y prête puisque c'est une annonce pour tous. Certains d'entre vous ont commencé à développer des disciplines au delà de 3, attention, on ne badine plus. L'utilisation de tels pouvoirs ne se fait pas sans risque ou sans contrepartie... (inutile de demander je n'en dirais pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Goralion
5 en étiquette
5 en étiquette
Goralion


Messages : 435
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:03

Prenez pas protean à 11, c'est se transformer en lune. C'est con. Je peux ré-investir mes PB ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:55

Goralion a écrit:
Prenez pas protean à 11, c'est se transformer en lune. C'est con. Je peux ré-investir mes PB ? clown
Laughing
Mais qu'il est bête albino
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
Contenu sponsorisé





Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!   Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : notes à Varga, au meujeu et à tous les vampires !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transitions 1496-1528 Varga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Latents :: Vampire Dark Ages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser