Silver Latents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Latents

Forum de développement et de mise en place de parties de rolistes audois (Nono, Jb, Flo, Nico, Nibou, Gavolt et Gautier).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résumé des runs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Résumé des runs Empty
MessageSujet: Résumé des runs   Résumé des runs Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:45

Dans ce sujet je vous enjoins à faire un résumer des précédents runs. En effet, bien que le fil conducteur de la campagne soit plus tenu (enfin moins dans les derniers scénarios même si vous ne vous en rendez peut-être pas compte Very Happy ), il existe pourtant et cela vous donnera également l'occasion de raconter vos exploits et de reconstruire l'ambiance de nos parties (de même cela permettra à Nico d'en apprendre plus sur le monde et le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Résumé des runs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des runs   Résumé des runs Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:48

exploits : j'ai fait une infiltration avec 2 fusils à pompe à canon sciés.
j'ai failli mourir à tous les scénarios jusqu'à l'avant avant dernier ( fatal-1 ) et je dois la vie à magall une bonne dizaine de fois.
400 grammes de C4 dans les poches, un kilo dans la bagnole, 25 kilos chez moi ( les 23 autres ont explosé chez moi quand on a voulu de dire d'arrêter, et le patté de maison à été détruit complètement ).
je me suis fait passer pour un docteur afin de couper la main d'un cadavre.

Pour les résumés complets, je m'y mettrais quand j'aurais du temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des runs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Latents :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser