Silver Latents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Latents

Forum de développement et de mise en place de parties de rolistes audois (Nono, Jb, Flo, Nico, Nibou, Gavolt et Gautier).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et points de règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:47

C'est ici que vous pouvez poser vos questions sur Shadowrun, son monde, et les règles (complexes) de ce jeu. J'essairai d'y répondre du mieux que je peux. Vous pourrez ici aussi faire des plans sur le long terme et discuter de nouvelles règles (dans le cas où l'on devrait vraiment développer des pans de règles importants je créerai une partie dans jeux de rôles en développement). Par exemple j'ai déjà créé des règles pour gérer une entreprise de manière assez simple pour Cerbère et son stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:58

chuuuuut c'était une surprise !!!

Bon moi je pensais à bêtement un véhicule de groupe, à garer dans le garage du bar ( s'il y a ), refaire le sous-sol du bar pour avoir une chambre de rab au cas où l'un de nous soit recherché, un stand de tir, un coin mécanique deck craft, une sortie sur la rue ( non parce que sortir surarmé de par la trappe derrière le bar, c'est pas fun ).

Après je pensais à avoir un arsenal d'utilité publique : roquettes, mitrailleuses lourdes, explosifs divers, armes spéciales ( j'ai déjà un arc avec de flèches différentes, ainsi que des balles spéciales pour Gabrielle, comme des balles ciments, des balles acides ( pour permettre l'ouverture d'un serrure à distance, cacher l'objectif d'une caméra extérieure,etc ) ) ainsi que l'équipement qui nous fait défaut, genre plusieurs cordes destructibles ( que seul Néo a ), des lunettes spéciales pour permettre à tout le monde d'avoir toutes les visions des autres ( je sais Big Boy s'en tappe ) ainsi qu'un zoom.

Puis un accès pirate pour deck si c'est possible, je sais pas du tout comment ça marche.

Un hélicoptère ?
Un char ?




Question : les dragons ils sont combien, ils sont ou les plus costauds, et est-ce que un coup de roquette ça peut leur faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Goralion
5 en étiquette
5 en étiquette
Goralion


Messages : 435
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:33

Les dragons, ça se dézingue au fouet monofilament. elephant

Je suis ok pour le tank !


















Nan plus sérieusement, il faudrait vraiment qu'on pense à aménager le sous-sol du bar comme dit Flo, avec du matos de première nécessité si jamais un run part en vrille ou si quelqu'un a trop de problèmes en inter-scénar. Le stand de tir dans le sous-sol du bar, je pense aps que ce soit réalisable ; il faut de la place et une exellente insonorisation sonore. On a déjà un coin bricolage je crois (non ?), on pourrait effectivement aménager une sortie discrète sur la rue par le sous-sol, on pourrait y installer quelques lits de camp (et peut-être de quoi garder quelques prisonniers au chaud, au cas où ?). On peut aussi (comme le disait Flo) y stocker quelques armes/protections/munitions/équipements en tous genres, de quoi apporter des soins de pas trop mauvaise qualité, et de quoi permettre au decker d'avoir un accès potable à la toile. On pourrait envisager d'installer un réseau de sécurité plus ou moins basique à l'intérieur, autour et (pourquoi pas ?) aux environs du bar, histoire de sécuriser un peu cette planque assez importante. Quand je dis réseau de sécurité, je dis caméras, alarmes et tout le barda qui va avec, pas des compagnies de CRS planquées sous chaque table du bar.

Et on peut aussi penser à un bon véhicule, genre un van assez solide, avec peut-être quelques petits compartiments de contrebande pour pouvoir y planquer quelques petits trucs, prévoir aussi les faux papiers pour la contrebande (hahaha), histoire de pas galérer comme à notre habitude quand il s'agit de sortir de Seattle et d'y revnir.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:10

Je suis d'accord...

Par contre, l'insonorisation sonore tu me la copiera celle la elfe-archer2 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:23

Oui très fort l'insonorisation sonore 0090

Pour ce qui est de l'accès pour le decking, ça peut être immédiat et très rapide, il y a d'ailleurs sans nul doute une borne à l'étage du bar, vous pourrez donc faire descendre un fil en dessous voir mettre un accès sans fil (vive le débit par contre).

Il me semble également (j'ai pas les papiers là faudra vérifier) qu'il y a déjà effectivement un atelier d'électronique en bas, il faudra peut-être y incorporer des éléments pour d'autres compétences (Armurerie ou Pistolets C/R par exemple 0036 ).
Sinon pour ce qui est des aménagements en dur, ce sera pas trop compliqué à faire, on verra pour les coûts si c'est vous qui le faites ou si vous le soustraitez, pour ce qui est des caméras, alarmes, et autres j'ai les prix à l'unité Smile

Il va donc falloir que pour la prochaine fois je vous dresse les plans en détail de "votre" bar comme ça vous pourrez vraiment y réfléchir comme il faut. J'essaierai d'y réfléchir ce week-end si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Goralion
5 en étiquette
5 en étiquette
Goralion


Messages : 435
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:28

Oulà joli ! (c'est drôle de pas relire ses messages avant de poster des fois)

L'atelier va prendre de la place je sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

J'y pensais également, peut-être faudra-t-il investir dans du matériel de soin un peu lourd aussi (notamment les tubes qui permettent de soigner (moins bien qu'à l'hosto) des blessures importantes).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Gavolt
5 en étiquette
5 en étiquette
Gavolt


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Whitechapel

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

Il y a effectivement pas mal de choses à investir là-dedans. Personnellement, je plussoie dans la mesure de mes modestes moyens après soins.

Il faut aussi que l'on se mette d'accord sur les comps que vous voulez que l'on développe afin de faire les achats d'arme afférents.

En bref : Meuj', pouvons nous avoir une évaluation des coûts des multiples choses que nous nous proposons de faire afin de pouvoir arrêter un vrai plan de construction ?

[Et sans fiche sous la main, la prise de décision va être un peu limitée me concernant sur ce que je peux me permettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

Dans un premier temps je vais vous dresser les plans (enfin ce week-end si je peux car il me semble qu'on avait déjà un petit plan à main levée), afin qu'on puisse parler clairement, que vous puissez savoir exactement quels aménagements faire, quelles armes acheter, quel équipement prendre, etc.

Dans un premier temps je vous conseille, quand vous aurez vos fiches sous les yeux pour connaître comme il faut vos compétences, de mettre ici les différentes armes que vous voudriez acheter, quelles compétences vous avez ou vous voulez développer en C/R afin de savoir quel atelier installer, etc.

Ensuite je vous rappelle tout de même qu'il ne faut pas mettre tout ces oeufs dans le même panier Smile Mais je trouve qu'investir un peu pour avoir un bon vrai refuge est une excellente idée.

Pour finir, tout ces aménagements vont tout de même prendre un peu de temps (il faudra bien trouver toutes les pièces à acheter), donc je ne penses pas que ce soit fini avant le prochain scénar, mais bon on verra au jour le jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Goralion
5 en étiquette
5 en étiquette
Goralion


Messages : 435
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

Ca sera pas fini avant très longtemps, vu qu'on est occupés pendant les inter-scénar, qu'on a pas des fonds infinis, et qu'il faut qu'on continue à inverstir dans le bar si on veut qu'il nous appartienne totalement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:18

Si vous voulez d'ores et déjà organiser plus avant votre bar mettez vous d'accord (ou chacun de son côté comme vous voulez) pour ce que vous voudriez acheter/réparer/modifier.

Si vous voulez faire les travaux vous-mêmes vous pourrez développer une compétence Bâtiments C/R qui vous permettra de vous démerder tout seul (en gros ça diminuera de trois quart les prix, parce qu'il faut quand même la matière première, mais ça prendra du temps).

Mettez vous aussi d'accord pour savoir si vous voulez acheter des trucs au marché noir et si oui qui fait les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

1) Euh pour les armes lourdes, je suis pas sûr que ce soit une priorité.

2) Effectivement on a un atelier Electronic C/R a sous-sol.

3) Je plussoie pour avoir de quoi se soigner efficacement en cas de problème, c'est une priorité je pense.

4) Et l'investissement sur le bar.

5) Euh pour faire tout ça nous même pourquoi pas, mais il faudra alors sacrifier de l'XP pour prendre Batiments C/R, et ce serait mieux qu'on soit tous d'accord (si un seul prend Batiments C/R ça sert à rien...). Moi ça me dérange pas de le prendre si la grande majorité (voire tous) le prennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

Yep, je suis d'accord....


Mais je pense aussi à un coffre fort super high tech avec caméra et tout....on y met un super gros prix, mais on en sort un lieu ou ranger les infos qu'on ramasse et qu'on veut pas se faire piquer... marre de flipper avec la main d'un tel, ou la tridéo de cela...

On met dans le coffre, et zou c'est en sécurité.

Je pense que c'est achetable.

Pour moi, ça ne me dérange pas de prendre bâtiment CR, et de donner du fric même si les autres ne peuvent as en faire autant...

On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gavolt
5 en étiquette
5 en étiquette
Gavolt


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Whitechapel

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:12

1) Batiment C/R, pourquoi pas ! Je me vois bien reconverti en ouvrier du bâtiment ^^

2) Si on compte investir ensemble et donc s'associer de façon durable (je veux dire : faire un peu plus qu'un GIE), il conviendrait que nous soyons réellement plus francs les uns envers les autres. En cela, je veux dire que la sécurité d'un seul concerne l'ensemble des autres et que cacher ce qui peut nous menacer en inter-scénar est l'affaire de tous. Je dis cela car il je pense avoir été plutôt menacé au dernier scénar, j'en ai parlé, ce qui n'a pas forcément été le cas de tout le monde, ou de façon évasive. Si l'on doit mettre des sécurités par code ou par reconnaissance biologique, ou même simplement par clé, de telles cachotteries ne sont pas acceptables : elles nuisent à la sécurité de l'ensemble.

Cela vaut aussi sur la nature et l'envergure de nos investissements : peu importe que le Mage investisse dans sa bibliothèque pendant que nous renforçons le Bar : encore une fois, dans la mesure où nous fonctionnons ensemble, cela n'a pas d'importance. la seule chose que je revendique est l'information. Je vous avoue que je n'aime pas vraiment ce que je vous propose, étant plutôt amical mais finalement assez grégaire : néanmoins, cela me semble être la chose la plus raisonnable. Il faut travailler pleinement en équipe.

3) Je ne sais pas encore ce que je vais développer ni même si je vais en avoir l'argent / karma. Réponse bientôt. Il me semble néanmoins que ma compétence "armes lourdes" devient respectable. je songe à finir de la faire progresser / acheter une arme qui va avec. Votre avis ?

4) Un coffre : pourquoi pas. Qu'en est-il d'un véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:34

Big Boy a écrit:
1) Batiment C/R, pourquoi pas ! Je me vois bien reconverti en ouvrier du bâtiment ^^
Oui, et puis avec ta taille tu pourras changer les ampoules cheers

Citation :
2) Si on compte investir ensemble et donc s'associer de façon durable (je veux dire : faire un peu plus qu'un GIE), il conviendrait que nous soyons réellement plus francs les uns envers les autres.
Je suis assez d'accord, et personnellement il est vrai que j'ai eu quelques problèmes à l'interscénar. Néanmoins ça n'a pas d'importance et si ça risque de menacer le groupe je ferai le nécessaire pour tout arrêter.

Citation :
Cela vaut aussi sur la nature et l'envergure de nos investissements
Je n'ai vraiment pas de secrets à faire sur mes investissements personnellement. Je compte m'acheter un crédit-tube über sécurisé (je t'en avais parlé d'ailleurs Big Boy), d'ailleurs si certains peuvent m'aider à trouver des revendeurs...
À part ça je lorgne un peu du côté des foci magiques mais pour l'instant, j'ai pas craqué.

Citation :
3) je songe à finir de la faire progresser / acheter une arme qui va avec. Votre avis ?
Si t'es vraiment bon en arme lourde pourquoi pas, c'est un investissement qu'on saura certainement rentabiliser. Cependant n'oublions pas qu'on est des Shadow What a Face runners, donc je doute qu'on s'en serve à tous les run. Mais je suis pour si ça te fait plaisir pirat .

Citation :
4) Un coffre : pourquoi pas. Qu'en est-il d'un véhicule ?
Mouais bof, un coffre... De toute façon si quelqu'un trouve notre planque, c'est pas un coffre qui va l'arrêter. C'est peut-être une bonne idée, à voir selon le prix.
Un véhicule pourquoi pas, mais quel genre ? On a déjà tous des véhicules. Tu voudrais un genre de fourgon de run ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:00

agence tout risque, c'est vraiment .... la dernière chance, au dernier moment ! talalala talalaaa talalalalalalaaaaaa!!!

Moi je pensais plus à une grosse voiture type hummer, ou on peut caser le Troll sans problème, qui ronronne vachement sous le capot si on et poursuivi, et qui va sur tous les terrains, ce qui est pratique vu que l'on commence gentillement à faire du Hors Seattle... que voulez-vous, la renommée...

Après sur que c'est cher, sur qu'on le sortira pas pour acheter du pain.... mais encore une fois, il vaut mieux l'avoir en réserve et se dire tiens on à ça que ramer...

Après, on le blinde, on l'équipe d'un vigourous 4 démontable et d'une sortie par le toit.... et là, la prochaine fois que 3 buggys se ramènent ou que les citrouilles nous cherchent des noises, BB leur fais pleins de gros trous rouges et visqueux à la place du corps...

Je sais, c'est ubber gros bill, mais bon, marre aussi qu'on dise qu'on est tous des gros bill donc ça sert à rien de monter ça et qu'à chaque combat on se fasse ramasser ( sauf quand Néo tire en un round 3 headshots), alors que nos infiltrations commencent à être par contre bien gérées...

Faut se l'avouer, on a de la gueule, mais quelques tanks, un dragon et des samourais rouges, et on se fait maraver....


Pour cela, je pense acheter un lance grenade pour l'anniversaire du petit BB, à sa taille... on verra ça, allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Goralion
5 en étiquette
5 en étiquette
Goralion


Messages : 435
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:18

Une camionnette, un van, un fourgon, ce genre de véhicule... Ou un hummer oui ça ça pète, c'est du bon tous-terrains et facilement "blindable". Ca pourrait être pas mal effectivement.

Pour les investissements personnels, pour l'instant je ne fais rien de particulier, ou du moins je n'ai pas encore décidé quoi faire. Pour les problèmes inter-scénar... Je ne peux pas parler de ce que je ne connais presque pas. Je vous mettrai probablement au courant quand je saurai quelque chose de vraiment concret (que ça gène la sécurité du groupe ou seulement la mienne, je vous mettrai au courant ; mais pas maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Le véhicule à mon avis c'est pas une mauvaise idée, il faut savoir qu'un gros hummer (genre Ares CityMaster, les énormes véhicules de la Lone Star lorsqu'ils vont dans les zones Z à la recherche de quelqu'un/quelque chose) est très puissant, mais malheureusement très cher... De plus c'est moins discret qu'un petit van pour installer confortablement (et discrètement) un decker avec tout son matériel suivant un run se passant dans l'immeuble d'en face rabbit
Mais évidemment pour ce qui est de taper, d'installer des armes, du blindage c'est beaucoup plus simple sur un hummer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44

À mon avis on peut se contenter d'un van pour commencer. Faut pas oublier qu'on a notre QG à améliorer avant. Et ça va nous coûter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
FLO
5 en étiquette
5 en étiquette
FLO


Messages : 415
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:57

attendez les mecs, franchement, si c'est juste pour suivre les gens, et garder le decker, à quoi ça sert d'acheter un véhicule alors que l'on a déjà les nôtres ?

Moi je pensais qu'un véhicule commun devait servir à faire des choses qu'il est impossible de faire avec nos véhicules... si c'est pour faire la même chose, mais en ce donnant un air "agenstourisk" est-ce que ça vaut le coup ?

Parce que le decker on le place dans ma bagnole, il est pareil.... Pour suivre des gens, vaut mieux 4 motos qui se relaient plutôt qu'un van ....

Par contre, ce qu'on peut faire, si c'est possible, et ça serait plus servable :

Acheter un van
Acheter des appareils d'écoutes,
Acheter des appareils caméra,
monter tout ça,
peindre en blanc,
Laisser un cadre vide pour repeindre des logos différents ( type câble, EDF, voirie ),
Acheter une entrée Wi-Fi pour le decker et l'installer,


Et là on a un super véhicule de la mort qui tue pour surveiller les gens...

Par contre si c'est juste pour avoir un van, moi je préfère ma voiture... elle est passe partout, on peu y monter à plusieurs, et pour suivre ou s'esquiver, c'est mieux qu'un van, ou un fourgon...


Mais par contre, si on en chie ou qu'on doit aller dans les redmounts, et bèh on sera plus en sécurité avec un hummer....
Alors par contre je pensais que le Ares CityMaster c'était un char léger ( type BVS-10 ), pas un véhicule de route blindé ( type hummer )...

Donc voilà mon opinion.... on a besoin de fric pour acheter le bar, le refaire, acheter du matos, et vivre aussi...donc réfléchissons bien à ce qui va nous servir....

Pour moi un van c'est useless... on fait pareil avec nos véhicules personnels...
Après si vous me trouvez une bonne raison d'en avoir un, je dis pas non...


Est-il possible d'installer un garage côté du bar pour ranger notre véhicule, quel qu'il soit ? et assez grand pour pouvoir l'arranger sur place, le remonter, et installer des choses...


Quoi qu'il en soit, le plus important c'est que notre véhicule aie une ou plusieurs caches ! En effet, pour cacher des armes, des gens, des choses illégales, des objets, rien de mieux qu'une cache...


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:53

Effectivement Flo je pense que ce que les gens voulaient dire (en tout cas c'est ce que j'entendais moi) par van c'était un van aménagé avec tout ce qu'il faut dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:22

J'envisage très sérieusement de vous permettre d'acheter de nouveaux points de Karma de groupe si vous le désirez. Pour cela un système simple : pour acheter le 2eme point (donc de passer de 6 à 11 points de Karma de groupe) vous devrez tous dépenser 2 points de Karma. Je sais ça fait cher, 10 points de Karma en tout pour 5 points finalement mais le Karma de groupe est vraiment très intéressant puisque chacun d'entre vous peut l'utiliser.

Vous pourrez faire de même pour un 3ème point (3 points par personne), etc.

Je pense accepter que ces points soient disponibles si vous voulez dépenser vos points de Karma entre les deux parties du scénario actuel (ça pourrait vous permettre d'avoir encore quelques points de Karma pour la fin du scénario).

Bien sûr il s'agit là de Karma Pool...

Réfléchis-y Smile

Sinon la Limousine Mitsubishi (celle de feu votre Johnson) vaut dans les 200.000 nuyens (un peu moins bien sûr à la revente). Enfin une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-silverlatents.forumactif.org
Loludian
Florent
Florent
Loludian


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Sur mon petit nuage

Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

Moi ça m'est égal. Malgré le fait que j'ai cramé deux points de Karma perso pour je sais plus combien de newyens (vous pouvez me remercier franchement les gens, parce que moi perso, j'en ai vraiment rien à faire du fric...). Je veux bien, si ça peut sauver des vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loludian.free.fr
Contenu sponsorisé





Questions et points de règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et points de règles   Questions et points de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et points de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Latents :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser